Share on Tumblr

vendredi 26 juin 2015

Summer Manifesto




J'ai trouvé ici ou là une idée qui émerge sur la toile et qui m'a bien plue : l'idée d'un manifeste pour l'été... Faire une liste-spécial-été, un petit rappel des choses qu'on aime faire à cette saison et le faire le plus souvent possible pour plus de petits plaisirs et plus de bonheur!

Alors, je commence.... dans la mienne, il y a :

  • Faire le plus souvent possible des grillades sur le balcon
  • Prendre le temps de lire un ou deux romans
  • Dessiner dehors, dessiner en ville, des scènes, des terrasses, des gens qui se promènent...
  • Nettoyer ma cuisine à fond (bon, petit bonheur peut-être pas, mais objectif et j'aime atteindre des objectifs, donc!)
  • Avoir des chips en réserve et une bouteille de rosé au frais pour les apéros en terrasse

Quelques liens pour d'autres manifestes : 
Et si vous aviez envie d'en faire tout joli, c'est par ici ou d'utiliser une liste imprimable, c'est par !

Et dans le vôtre, il y aura quoi?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour les mots gentils à me laisser....