Share on Tumblr

mardi 26 mai 2015

Pour changer de Project Life




Voici ma famille animée...!

Je vous avais déjà parlé de Xanthe et des ses Time capsule, ces petits films qui documentent de si jolie façon le quotidien. J'ai craqué! J'ai suivi son cours sur comment faire de mini films pour Instagram. J'ai trouvé ça tellement amusant à imaginer et à faire. Je pense que je n'ai jamais rien filmé de ma vie. Je n'ai pas cette "culture"-là et n'ai jamais eu de camescope. Ce sont les petits films de Xanthe qui m'ont donné envie de m'y essayer. Dimanche dernier, quand nous nous sommes retrouvés en famille, j'ai davantage utilisé la fonction caméra de mon appareil numérique et j'ai filmé une vingtaine de petites séquences. J'en ai au final, du moins dans cette version, gardé très peu, puisque j'ai fait un montage de 15 secondes, Instagram compatible, mais le résultat m'encourage à m'y essayer plus souvent.
------
To change from Project...here's my family in motion!
I had already told you about Xanthe and her Time Capsule, these small films which document so nicely the everyday. I finally decided to follow one of her course on how to make mini movies for Instagram. It's so fun to imagine and to do. I think I've never filmed in my life. I don't have that "culture". The Xanthe's little movies gave me the I Want To Give This A Try mind. Last Sunday, when we met with my family, I used more the movie function of my digital camera  and I filmed about twenty small sequences. In the end, at least in this version, I kept very little, but the result encourages me to try this more often.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour les mots gentils à me laisser....