Share on Tumblr

mercredi 22 avril 2015

Inspirations de ci de là

  1. Javier Perez: connaissez-vous cet artiste? Il fait un peu le buzz sur la toile avec ses illustrations magnifiques de simplicité et de créativité. Je suis fan!
  2. Une pensée : "Allow yourself to be a beginner. No one starts at the top. // Autorise-toi à être une débutante. Personne ne commence au sommet!". Apprendre, toujours apprendre...
  3. Je suis très "je mange sainement" en ce moment et cette recette me tente et le blog est à découvrir!
  4. Si je n'avais pas mon Bullet Journal et si je n'étais pas totalement conquise, je m'intéresserais sérieusement à ce nouveau projet d'Elise Blaha : Get To Work Book. La pensée "Big things happen one day at a time" est tirée de son agenda. Elle pourrait se traduire par "les grandes choses se font un jour après l'autre". En français, c'est le fameux "Rome ne s'est pas construit en un jour". On a trop tendance à l'oublier. Donc, travailler, jour après jour à ses projets....
  5. Avez-vous vu que le n° 2 du magazine Flow est en vente? Si oui, vous avez découvert les illustrations d'Helen Dardik. Je les aime beaucoup : leur fraîcheur, leur couleur. Normal que je m'intéresse aussi un peu à ses motifs qui sont dans le même esprit. 
Voilà pour aujourd'hui! Passez une belle semaine!
-------------
  1. Javier Perez: Do you know this artist? He's making the buzz on the web with his beautiful illustrations, full of simplicity and creativity. I'm a huge fan!
  2. A Quote: "Allow yourself to Be a beginner. No one starts at the top". Learning, always learning. Yes indeed. 
  3. I'm very much "I eat healthy" right now and I want give this recipe a try. The blog is worth discovering!
  4. If I didn't get my Bullet Journal and if I wasn't so happy with it, I would seriously get interested by this Elise Blaha's new project : Get To Work Book. The thought "Big things happen one day at a time" is taken from this agenda. We tend to forget that. So working day after day to our projects...
  5. Have you notice that the No. 2 of Flow magazine is on sale? If so, you have discovered the Helen Dardik's illustrations. I love them: they are so fresh and colorful. One would have bet I would be interested by her patterns?...
So it is for today! Have a beautiful week!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour les mots gentils à me laisser....