Share on Tumblr

lundi 13 octobre 2014

Project life's application

Becky Higgins vient de sortir il y a quelques semaines une application project life et.... J'adore!



Je vous avais parlé de ma méthode pour avancer mon projet en vacances l'été dernier. À présent, ma méthode en est devenue complètement archaïque! Je suis en Corse pour une semaine et cela fait partie de mon bonheur de chaque soir prendre quelques moments pour importer les photos qui me parlent le plus et de créer mes pages.



Une fois la page composée dans les grandes lignes, il ne me reste plus qu'à faire les collages avec la même application. Je pourrais même envoyer par internet ma commande de photos que je pourrais aller chercher le lendemain de mon retour au pays.



Il me semble que l'application devra corriger deux-trois petits manquements : j'apprécierais d'avoir une choix de collage plus étendu en format classique (avec des marges, j'adorerais!) et introduire des collages au format carrés.
Mais sinon, je n'y trouve que de magnifiques avantages et Becky a raison quand elle dit que l'on simplifie encore un processus déjà simple en soi. C'est mon jouet des vacances. Je vous encourage à l'essayer!

Un  PS très helvétique :  les pages 12x12 crées s'impriment facilement et dans une très belle qualité pour le prix de CHF 8.- à la Migros. Je l'utiliserai comme option alternative ici ou là.