Share on Tumblr

samedi 29 mars 2014

Matériel Project Life en Suisse

Où trouver le matériel Project Life en Suisse?... quelques adresses:
  • Stempelsand : on y trouve tout le matériel de base. 
  • Scrapdeco : une adresse que j'ai découvert plus récemment. On y trouve plus de choses originales. Vraiment une sympa adresse. 
  • Scrapcafé : pas de produit Project Life, mais par contre pochettes We R Memory Keeper qui fonctionnent très bien avec les albums de Becky Higgins 
  • Produits digital : des produits (surtout cartes, papiers) à télécharger puis à imprimer soi-même. Il est presque impératif d'avoir Photoshop pour pouvoir en profiter vraiment. Mais très sympa pour avoir du choix!
  • Studio Calico : une adresse américaine mais dont les frais d'expédition ne sont pas décourageants (du moins pour mon expérience). C'est une adresse incontournable pour les scrapbookeuses à ce que j'ai pu juger jusqu'ici. Je l'ai rajoutée à cette liste pour mentionner l'existence d'un de leur produit que j'aime beaucoup : la version mini du Project Life, le Handbook. C'est une version qui séduit pas mal de monde. Je l'utilise pour un album plus intime, peut-être plus ludique... je suis en voie d'expérimentation. 
Voilà! J'espère que ces adresses vous seront utiles et si vous en connaissez d'autres, je suis preneuse!